CC

Des prix et des services de traduction et d'interprétation souples qui s’adaptent à vos besoins

Notre agence propose des services de traduction, des services de sous-titrage, des services de traduction SEO et des services d'interprétation spécialisés dans de multiples combinaisons linguistiques, des langues les plus courantes aux plus rares. En fonction de vos besoins, vous pouvez opter pour une traduction simple de votre contenu, avec révision ou avec relecture. Avec Cultures Connection, vous disposez d’un service et de tarifs flexibles, selon vos exigences et vos besoins. Nous garantissons les meilleurs délais pour votre projet. La force de nos outils technologiques alliée à notre expérience assure la qualité de nos prestations.

CC

La technologie de traduction au service de la qualité de nos prestations de traduction

Nos clients en France comme à l’international ont accès à une plateforme en ligne personnalisée que notre agence leur propose : cette plateforme leur permet de commander des services de qualité 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, de suivre leur facturation et de consulter l’ensemble de leurs fichiers (traductions, vidéos, glossaires), le tout dans un espace sécurisé assurant le respect total de la confidentialité des documents à traduire et traduits. Aucun échange ne se fait par e-mail et aucun document ne sort de cet espace dont l’accès est strictement protégé pour chaque utilisateur. Notre agence peut mettre en place des flux de travail sur mesure pour les clients ayant des besoins en traduction récurrents afin d’automatiser les demandes et les attributions de projets. Grâce aux API et accords d’intégration passés avec nos partenaires, nos clients peuvent lancer des projets depuis leur propre plateforme, et ainsi gagner à la fois en temps et en efficacité.

https://www.novartis.com/
https://www.roche.fr/
https://www.mccann.com/
https://www.loxam.fr/
https://www.ortec-online.com/
Kiara
Francesca
Leyla
Esteban
Bruce
Fatiha
CC

La force d’une équipe de traducteurs professionnels sélectionnés rigoureusement

Répartis sur tous les continents, nos traducteurs et réviseurs sont recrutés dans le respect des critères et normes les plus exigeants du secteur. Avec au moins 5 années d’expérience, ces professionnels ne traduisent que dans leur langue maternelle, ont obtenu des diplômes et suivi des formations en traduction dans des écoles reconnues. Ils sont spécialistes d’un domaine technique spécifique. Notre service des ressources humaines est constamment à la recherche de nouveaux traducteurs qui soient à la fois passionnés par leur travail et talentueux, et enrichit en permanence son réseau pour pouvoir répondre au mieux aux besoins de nos clients dans plus de 40 langues et spécialités, et à toute heure de la journée depuis nos agences de Paris et de Nice. Contactez-nous pour vous renseigner et commander vos traductions en ligne : nos chefs de projets se chargeront de sélectionner le traducteur ou l’équipe de traducteurs correspondant le mieux à vos besoins, dans la langue ou les langues qu’il vous faut.

Rejoignez-nous

Flexible translation and interpreting prices and services that fit your needs

Our agency offers translation services, subtitling services, SEO translation services and interpretation services in many language combinations, from the most common to the most rare. Depending on your needs and budget, you can choose between a translation only, translation with a second edit, or a translation with proofreading. Cultures Connection gives you flexible services and rates that meet your needs and constraints. The power of our technological tools combined with the experience of our project managers ensure high quality services.

Technology that powers high quality translation services

We provide our clients with access to a customized online platform where they can place orders for our services at any time, 24/7, track their invoices, and see all of their project files, all in a secure space that protects the full confidentiality of their past and present translation documents. No files are exchanged via email, and no documents leave this space, access to which is strictly protected on a per user basis. We can also set up custom workflows for clients with recurring translation needs in order to automate purchase orders and project assignments. Thanks to our APIs and integration agreements with our partners, our clients can launch new translation projects straight from their own platform, saving time and increasing efficiency.

https://www.novartis.com/
https://www.roche.fr/
https://www.mccann.com/
https://www.loxam.fr/
https://www.ortec-online.com/
Kiara
Francesca
Leyla
Esteban
Bruce
Fatiha

The strength of a rigorously selected team of professional translators

Spread around the globe, our translators and editors are recruited based on the highest standards and criteria in the industry. They have at least 5 years' experience, only translate into their mother tongue, and have earned degrees or completed training in translation at reputable schools. They specialize in a particular technical domain. Our human resource team is always seeking out new translators who are both talented and passionate about their work. As a result, our network is continuously growing in order to best meet the needs of our clients from our New York office, in more than 40 language, for any specialty, at any time. Place your translation orders online, and our project managers will take care of selecting the translators who best meet your needs.

Join us